Hémorroïdes ou Piles est une maladie qui rend la vie de la personne malheureuse bien que ce n'est pas dangereux. Il détruit la qualité de vie et est extrêmement douloureux. Cependant ce qui est plus douloureux est la personne ne peut pas divulguer son ou sa blessure aux autres d'être gêné de la maladie. Mais il n'y a rien à être embarrassé d'. Il ya beaucoup de patients d'hémorroïdes sur terre et ils éprouvent même angoisse et d'autres symptômes que vous. Il peut être hémorroïdes externes ou internes, ils doivent être traités et pour cela, on devrait parler avec votre médecin au sujet du traitement des hémorroïdes internes et externes.
Comme les hémorroïdes externes sont sur le côté externe et sont exposés à contacter, ils sont plus gênants que d'être douloureuse, irritée et parfois des saignements. Les hémorroïdes internes sont sur le côté interne et ne conduisent pas à la douleur, mais ils saignent. Et quand ils projettent à l'extérieur même ils peuvent devenir douloureux. Souvent, si la situation n'est pas très critique, les hémorroïdes sont traitées sans prendre l'aide médicale.
Pour forcer en passant selles est une raison principale des hémorroïdes. Cela se passe dans la constipation. Médicaments immobilité, l'âge, la grossesse et certains sont chargés de donner lieu à la constipation et donc les hémorroïdes. Pour remédier à cela, vous devez modifier votre mode de vie et augmenter la quantité de fibres ainsi que des liquides dans votre nourriture et également exercer.
Tout en ajoutant des fibres, il faut garder bien à l'esprit que pour un individu constipé il est nécessaire de ramollir les selles sur la priorité et ajouter ensuite les fibres. Si vous ne faites pas que la constipation peut se aggravé en raison de montant augmenté de fibres. Vous pouvez commencer à avoir un émollient après avoir sollicité les conseils de votre médecin. Certaines personnes peuvent obtenir un soulagement aux pruneaux qui ont des propriétés laxatives innées. Et après les questions tournent moins problématique, l'apport en fibres doit être augmentée progressivement.
En outre, au moment de fibres augmente, l'eau et autres liquides doivent être augmentées essentiellement parce que l'amélioration des seules les fibres sans augmenter fluides peut causer des ballonnements et les gaz. Excellentes sources de fibres sont les légumes, les fruits et les grains entiers. supplémentation en fibres peut également être mis en service. Selon les médecins 7 portions de fruits ainsi que des légumes, assez de liquides et d'entraînement pour 1/2 à 1 heure devraient être adoptées pour prévenir ou soulager les hémorroïdes.
Si vous allez à travers poussée d'hémorroïdes douloureuses, ne jamais utiliser du papier de soie sèche. Papiers hygiéniques jetables dans les toilettes ou hypo-allergiques lingettes pour bébé sont préconisés à l'époque de ces cas. L'assainissement est aussi extrêmement important pour lequel un jet d'eau est plus conseillé que le papier hygiénique.
Il existe de nombreuses alternatives à obtenir pour le traitement des hémorroïdes internes. Il existe différentes qualités d'hémorroïdes allant de I à IV. Chez les sujets généraux de grade IV et parfois des individus de grade III doivent subir des interventions chirurgicales. Il existe des procédures non-chirurgicales trop par exemple:
sclérothérapie - Ce traitement est accordée aux petites hémorroïdes saignements. Cette injection permet l'hémorroïde se rétrécir.
La ligature élastique - pour les hémorroïdes internes grande taille, une bande de caoutchouc est enroulé à la base de l'hémorroïde et sa source de sang est cochée. Quand il est séché à cause du manque de sang de l'hémorroïde se détache automatiquement. Cela nécessite un certain nombre de sessions et la réapparition est de 68 pour cent. La douleur après l'intervention est négligeable et est soulagée par des analgésiques et des bains de siège.
Photocoagulation infrarouge - Cette procédure est choisie par certains médecins pour les petites hémorroïdes internes. L'hémorroïde est brûlé à émission infrarouge. Cela nécessite également plusieurs visites et réapparition est plus.
Si toutes les autres procédures en deçà, patient doit passer par la procédure chirurgicale. Mais l'intervention chirurgicale est extrêmement simple et le patient peut reprendre planifier au jour le jour la même journée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire