Quiconque a souffert d'hémorroïdes externes sera certainement en mesure de rappeler la douleur et l'inconfort de cette condition peut causer. Cette maladie grave peut même souvent se révéler chronique ainsi. La seule chose que les gens peuvent penser dans une telle situation est de trouver un moyen de soulager toute la détresse qu'ils ont à souffrir de la suite de cette condition.
Ce qui est encore effrayant pour beaucoup de gens, c'est que la plupart de ceux qui savent qu'ils souffrent d'hémorroïdes externes recommander à subir une intervention chirurgicale. Heureusement, ils ne sont pas, il ya une variété de traitements alternatifs pour hémorroïde externe qui va aider ceux qui souffrent de cette condition de se débarrasser de lui et leur permettre d'éviter de subir une intervention chirurgicale.
Autre que la chirurgie, ceux qui souffrent d'hémorroïdes externes peuvent choisir parmi de nombreuses autres options de traitement. Si les gens veulent guérir la maladie d'une manière abordable et pratique, ils devraient envisager des remèdes maison.
Gelée de pétrole
La gelée de pétrole n'est pas seulement le produit le plus idéal que les gens peuvent utiliser pour soigner efficacement les hémorroïdes externes dans peu de temps, mais il est trop abordable et les gens vont éprouver aucune douleur pendant l'utilisation. Les gens peuvent acheter un pot de gelée de pétrole à partir de presque n'importe où comme les pharmacies, les épiceries ou les magasins discount, et ils ne coûtent pas cher ainsi.
Il est à l'extérieur du rectum où les hémorroïdes externes développent. En plus de rendre la zone très sensible, la condition résulte également une irritation. Typiquement pression ou une contrainte excessive sur les veines dans la région anale est la cause de ces hémorroïdes. Par conséquent, les symptômes des hémorroïdes externes peuvent être soulagés si la vaseline est appliquée à ce domaine. En plus d'être efficace pour soulager la douleur causée, ce traitement est aussi assez simple ainsi.
Préparation H
Préparation H ou phényléphrine est un autre produit qui peut être utilisé par des personnes qui veulent guérir les hémorroïdes externes sans trop de tracas. L'application de cette pommade sur la zone touchée provoque les vaisseaux sanguins se contractent et l'irritation est réduite en raison de cela. Habituellement, les gens n'auront aucun mal à se débarrasser de l'hémorroïde elle-même une fois que l'irritation et l'enflure est soulagée. Toutefois, afin d'être en mesure de débarrasser entièrement de l'état, les gens doivent garder à l'esprit qu'ils devront appliquer la pommade régulièrement.
Les changements de mode de vie
Outre l'utilisation de certains produits pour guérir les hémorroïdes externes, les gens peuvent même se débarrasser de cette condition en faisant quelques changements dans leur mode de vie. La sévérité de l'irritation, la rougeur et l'enflure causée peut être atténué par le port de sous-vêtements en coton doux.
Pour être capable de guérir les hémorroïdes externes de manière efficace, identifier la cause sous-jacente est également nécessaire. Typiquement, si les gens souffrent de constipation, ils ont soulevé certaines choses lourdes, toussaient trop fort, etc peuvent entraîner des hémorroïdes externes et elles peuvent être traitées en conséquence. En tout cas, il ya de nombreux autres moyens naturels de se débarrasser de la condition, de sorte chirurgie n'est jamais essentiellement nécessaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire