Découvrez les options de traitement efficaces disponibles pour les hémorroïdes

En voyant le sang rouge vif sur le papier hygiénique ou un siège de toilette peut paniquer tout le monde. Si vous commencez à remarquer des taches de rouge fraîche avec la douleur et irritation anale, vous devez consulter votre médecin de soins primaires. Il ya des chances que ceux-ci indiquent le développement d'hémorroïdes ou de pieux. Non seulement ceux-ci sont très inconfortable, mais ils peuvent être gênant aussi.

Pour ceux qui ont des tas devriez essayer d'utiliser des remèdes maison qui peuvent fournir un soulagement des symptômes. Être faciles à saisir et à utiliser, ces méthodes peuvent fournir une solution parfaite pour vos symptômes de pieux ennuyeux. Si vous avez passé une bonne quantité de temps à chercher un bon hémorroïdes Remède à la maison, vous pourrez demander l'aide précieuse de l'information contenue dans cette écriture-up. Les remèdes les plus efficaces pour les piles suivantes:

Vous pouvez utiliser des bains de siège pour soulager la douleur et l'inflammation causées par des pieux. La répétition de ce processus environ 4 fois par jour peut grandement aider à apaiser les muscles du sphincter et de lever le pied de l'inconfort. Cette méthode est le mieux adapté à lever le pied de l'inconfort et de la douleur dans la région anale.

Vous pouvez essayer des produits à base de plantes disponibles sur le marché ces jours-ci à rechercher des avantages. Le plus populaire d'entre eux comprennent japonais sophora, fragon, et marronnier. Il s'agit notamment des produits comme fragon, marronnier d'Inde, et japonais arbre Pagoda. Vaseline et l'oxyde de zinc peuvent également être utilisées pour rechercher des avantages. Il est cependant très important que la zone soit correctement nettoyée avant l'application de tout produit.

Les patients qui ont des piles devraient mettre l'accent sur la bonne consommation de fibres alimentaires. Consommer des graines de psyllium peuvent aider avec des selles volumineuses et doux qui peut facilement passer à travers le canal rectal sans mettre aucune contrainte sur les muscles du rectum.

Il est important pour les patients avec des piles de consommer une bonne quantité d'eau par jour pour se débarrasser de la constipation. Consommer 8 verres d'eau par jour peuvent aider à la peine dans une grande mesure.

La plupart des patients de pieux peuvent bénéficier de modifications de style de vie comme une heure d'exercice léger et marcher tous les jours. Les femmes enceintes peuvent bénéficier de l'exercice de Kegel pour renforcer les muscles du rectum et de l'anus.

Hygiène vient d'abord pour les patients avec des piles. Garder la zone touchée propre et sec, et portant sous-vêtements de coton doux peut aussi aider à réduire l'irritation et la douleur causée par les piles.


Utilisation des parfumé papier de toilette et du savon dur doit également être évitée par les patients avec des piles, car elles augmentent la probabilité d'irritation et de l'inflammation. Évitant de solliciter les muscles rectaux peut aussi aider à soulager l'inconfort et des saignements. De nombreux patients reçoivent également un allégement de l'application de l'onguent de soulager les hémorroïdes. Si ce n'est pas bien traitée à temps, les piles peuvent progresser au point de nécessiter une excision chirurgicale. Ainsi, il est très important de reconnaître problème dans les premières phases d'éviter le besoin d'options exotiques plus tard.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|