Remède les Hémorroïdes à la maison :

Hémorroïdes ou de pieux sont causés en raison de veines gonflées dans l'anus et du rectum, et provoquent souvent des embarras pour beaucoup. Il existe plusieurs remèdes maison qui ont été utilisés depuis des siècles pour soulager la douleur et le stress causé par les hémorroïdes:

- Radis blanc est connu pour être une maison hémorroïdes remède commun. Vous pouvez le manger avec une pincée de sel, ou boire environ 60-90 ml de jus dans la matinée. Une pâte de lait et de radis peut également être appliqué à l'extérieur pour soulager la douleur.

- Un des meilleurs et le plus commun des solutions connues est le traitement de l'eau froide. Les patients sont invités à s'asseoir sur un bain d'eau froide rempli jusqu'au menton. L'eau se rétrécit la veine et tonifie les murs.

- L'hamamélis est une plante couramment disponibles en Amérique du Nord et utilisé pour traiter les hémorroïdes. Vous pouvez les utiliser sous la forme d'huile ou de les acheter sous forme de crèmes. Il existe plusieurs fabricants qui les vendent sous forme de crèmes.

- Herbes couramment utilisés pour le traitement comprennent l'aloe vera, pissenlit, plantain, et l'écorce d'avoine blanche. Buck écorce d'épine, racine collinsonia, le persil, les feuilles de vigne rouge et la racine de pierre sont également utilisés pour traiter les hémorroïdes. Ils peuvent soit pris sous forme de comprimés ou sous forme de thé. Certains d'entre eux comme l'aloe vera sont couramment disponibles et peut même être cultivées dans votre jardin. Tout ce qui youaE ™ avez à faire est de cueillir une feuille et l'appliquer sur la zone touchée.

- Il ya ceux qui suggèrent d'insérer un morceau d'ail ou d'oignon sur le rectum. La chaleur produite à partir de l'oignon / ail aide à diminuer la veine et ses propriétés astringentes aider à la guérison.

- Une raison majeure pour les hémorroïdes met à rude épreuve pendant les selles. Une alimentation riche en fibres peut aider à guérir la constipation ainsi durcir la cause derrière le symptôme.

- Les feuilles de la plante de courge amère sont utilisés par les Indiens pour se soulager de la douleur. Ces feuilles sont mélangées avec le babeurre et buvaient dans la matinée.

- Alun en poudre mélangé avec de l'eau doit être appliqué régulièrement sur la zone touchée pour se débarrasser de la douleur.

Une autre tendance commune d'aujourd'hui utilise une crème hémorroïdes pour les yeux. Bien crèmes hémorroïdes sont généralement conçus pour les hémorroïdes, il est estimé que les poches et les cernes peuvent être réduits par certaines crèmes hémorroïdes.

Alors que certains d'entre eux sont connus pour être des remèdes efficaces à domicile, ce sont deux cas où vous pouvez aggraver les hémorroïdes plus:

- Ne pas frotter avec du papier toilette, car ceux-ci contiennent des produits chimiques et des parfums qui irritent la peau. Utilisez des lingettes pour bébé si vous devez utiliser du papier toilette. Laver à l'eau dès que possible. N'utilisez pas de savon car ils contiennent des produits chimiques qui irritent la peau.

- Ne forcez pas trop, tout sur les toilettes.

Il existe plusieurs médicaments et les types de crèmes contre les hémorroïdes. Si votre éprouvent des poches vous pouvez experiement avec une crème hémorroïdes pour les yeux . L'auteur de cet article écrit sur ​​les questions de santé et les remèdes à la maison commune, y compris les hémorroïdes remède à la maison .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|